« Prix de la créativité »

Dès le 1er septembre 2016

Ouverture des inscriptions « Prix de la créativité »

 

Ouvert à tous porteurs de projet, entrepreneurs seine-et-marnais !

(dont l’activité a été créée depuis moins de trois ans)

Moissy-Cramayel, le 5 septembre 2016- A l’initiative de la Maison de l’Emploi et de la Formation de Sénart avec le soutien financier de Seine-et-Marne Développement et le soutien logistique de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Seine-et-Marne et la Chambre des métiers et de l’artisanat de Seine-et-Marne, en partenariat avec Ministère du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social –– Afile 77 – Melun Val de Seine et Sud Seine-et-Marne Initiative –  Nord Seine-et-Marne Initiative – l’Agglomération du Grand Paris Sud- Seine Essonne Sénart - Agefos PME – Groupement de Créateurs de la Mission Locale de Sénart – Entreprises Sud Francilien – la MACIF – la Mutuelle Bleue – CIC EST – AG2R la Mondiale – Entreprise 77 – Initial Soft – The gobeliners et EBP logiciels de gestion, ont été organisés cette année la 10ème édition des « Prix de la Créativité ».

 

Ce concours s’adresse aux chefs d’entreprises dont la structure à moins de trois ans et aux porteurs de projets, âgés d’au moins 18 ans, souhaitant développer une activité (excluant les SCI) sur le département de la Seine-et-Marne.

Il se compose de 5 prix départementaux et de 2 prix territoriaux (Sénart) dont les thématiques vont de l’environnement aux services à la personne ou encore sur l’originalité d’un concept... Les lauréats gagneront des récompenses de plus de 6000€ ! Alors n’hésitez pas à tenter votre chance !

 

Inscriptions jusqu’au 21 octobre 2016 en appelant au 01 64 13 40 18 ou via notre site internet www.mdef-senart.fr

 

A propos de La Maison de l’Emploi et de la Formation :

La Maison De l’Emploi et de la Formation de Sénart a été constituée en 2004 et labellisée « Maison de l’emploi », au sens de l’article L.311-10 du Code du travail, en 2005. Sa vocation première est d’assurer la promotion et l’accompagnement de l’emploi et de la formation sur le territoire de Sénart. A travers la mise en œuvre de nouveaux services et la mise en réseau des différents acteurs sénartais, la Maison De l’Emploi et de la Formation de Sénart remplit une mission de service public. Dirigée par Didier Dugast, cette association est un véritable outil de coordination de l’action locale, en faveur des employeurs, des salariés et des créateurs d’activité.

 

Dossier et règlement sur www.mdef-senart.frPour tous renseignements appeler au 01 64 13 40 18

 
Go to top