Trophées éco-entreprises de Sénart 2013

Après le succès de l’opération en 2012 (quatre entreprises récompensées sur douze participantes), le San de Sénart et ses partenaires reconduisent l’opération « Trophées éco-entreprises de Sénart ».

• Les partenaires : La Chambre de Commerce et d’Industrie 77, la Chambre des Métiers et de l’Artisanat 77, l’Epa, les associations Entreprises Sud Francilien et Laclee, le San de Sénart en Essonne et Seine-et-Marne Développement).

•Objectif : soutenir et promouvoir la filière éco-activités.

A travers l’organisation de ces Trophées, trois entreprises sénartaises seront distinguées : une entreprise exerçant une activité dans le domaine de la production d’énergies renouvelables et de l’efficacité énergétique/écoconstruction, une entreprise engagée dans une démarche de protection de l’environnement et une jeune entreprise de la filière éco-activités (créée depuis moins de 4 ans).

Cette opération s’inscrit dans le cadre des actions initiées par le San de Sénart en lien avec l’Epa pour accompagner le développement de la filière éco-activités sur le territoire, avec notamment la création d’un « Club des éco-activités » soutenu financièrement par le Conseil régional d’Ile-de-France.
 

 Pour plus d’information : www.evous.fr/spip.php?page=article&id_article=1183913?utm_source=MailHebdo&utm_medium=Arrd

 

Go to top