ARACT : TPE face à la COVID-19 : quelles mesures de prévention adopter ?

Dans le cadre du dispositif Objectif Reprise, l’Association Régionale pour l’Amélioration des Conditions de Travail d’Île-de-France (ARACT) et la Cramif vous invitent le 6 octobre prochain à une web-conférence autour des « mesures à respecter au sein des petites et moyennes entreprises (moins de 250 salariés) dans le contexte de la pandémie COVID-19. »

En cette rentrée d’automne où l’épidémie semble repartir de plus belle, limiter la propagation de la COVID-19 et prévenir les risques de contamination sont des enjeux majeurs pour le pays et pour maintenir l’activité des entreprises. Mais les mesures à mettre en place en milieu professionnel, notamment dans les très petites entreprises (TPE),  sont parfois difficiles à organiser.

Lors de cette conférence, nous aborderons les principales règles de prévention en rapport avec la COVID-19. Nous vous proposerons des repères clés pour l’action et échangerons avec vous autour de conseils pratiques, en évoquant les différentes thématiques qui peuvent poser question : hygiène, gestes barrières, masques, ventilation, isolement, télétravail, nettoyage... .

Une part importante de cette Web-Conférence sera également consacrée à la réponse à vos questions. Vous pouvez nous poser vos questions par mail, au plus tard J-2 avant le démarrage de la conférence sur l’adresse suivante : communication-idf@anact.fr Vous pourrez aussi faire part de vos interrogations via la zone de conversation (tchat) pendant le web-échange.

+ d'info : https://webikeo.fr/webinar/tpe-face-a-la-covid-19-quelles-mesures-de-pre...

 

Go to top