Web Conférence : Organiser son télétravail, l’important pour gérer l’urgence

Organiser son télétravail, l’important pour gérer l’urgence
L’actualité de ces derniers mois accélère nos usages en matière de travail à distance. Si toutes les organisations n’étaient pas pareillement engagées dans le télétravail et le déploiement d’outils favorisant le travail à distance, les grèves et maintenant le coronavirus, nous forcent la main pour lever les freins encore existants.

Mis devant le fait accompli, comment faire pour que cette contrainte soit génératrice de valeur ?
Comment le télétravail, imposé par les circonstances, peut-il être source d’efficacité ?

La réponse tient à l’organisation que l’on met en place.
Le télétravail ne s’improvise pas. Il se prépare. Notamment pour permettre à tous de garder le « lien » nécessaire à une équipe.

Pour vous accompagner sur ces points, nous vous proposons un webinar dont les objectifs sont les suivants :

Mettre en place les conditions pour un télétravail optimal
Identifier vos bonnes pratiques et vos outils
Rester en lien avec vos pairs, équipes et managers

 

https://webikeo.fr/webinar/organiser-son-teletravail-l-important-pour-ge...

Go to top