Webikeo - Rentrée 2020 : comment améliorer les pratiques de télétravail dans mon entreprise ?

Rentrée 2020 : comment améliorer les pratiques de télétravail dans mon entreprise ?
Le contexte sanitaire de cette rentrée 2020 oblige les entreprises à faire évoluer leurs pratiques de travail à distance. Le télétravail mis en place avant la crise, puis celui du confinement font désormais place à des formes hybrides d’organisation, mêlant présentiel et distanciel. Mais, le travail à distance ne s’improvise pas. Il s’organise et s’apprend. A partir des enseignements tirés de la crise, comment adapter et améliorer le dispositif en place dans l’entreprise ? Comment appréhender les différentes dimensions du télétravail et repérer les points d'amélioration ? Comment et avec qui concevoir une charte ou négocier un accord dédié ?

Pour réussir cette rentrée et mettre en place un télétravail de qualité, le réseau Anact-Aract propose une méthodologie reposant sur une approche participative. Celle-ci vient accompagnée d’outils gratuits destinés à aider les entreprises et administrations dans la mise en œuvre de la démarche.

Au cours de cette webconférence de 45 mn, Edouard Robin et Karine Babule, chargés de mission Anact en charge du sujet télétravail, présenteront les solutions Anact pour agir. Ils répondront également en direct aux questions des participants.

+ d'info : https://webikeo.fr/webinar/rentree-2020-comment-ameliorer-les-pratiques-...

Go to top