Webinar : Comment garder un recrutement de qualité entre l’été et la fin de l’année : des recruteurs partagent leurs bonnes pratiques

Comment garder un recrutement de qualité entre l’été et la fin de l’année : des recruteurs partagent leurs bonnes pratiques

Dans cette période d’entre-deux, certains recruteurs ne ralentissent pas le rythme. Déjà mobilisés avant la crise, ils reprennent leur quête de candidats dans un marché qui semble s’être inversé en leur faveur.

Dès lors, comment garder un recrutement qualitatif dans ce contexte ? Comment adapter ses annonces, sa communication et ses process pour une approche sélective mais respectueuse des candidats ? Comment rester un recruteur de qualité ? (ne pas ghoster, répondre à tout le monde, attirer les bons candidats, leur porter de l’attention, préserver sa marque employeur…) bref, faire du qualitatif avec du quantitatif.

Dans ce webinar, nous vous proposons de rencontrer des recruteurs en poste qui partageront avec vous leurs recettes pour des pratiques à la fois qualitatives et humaines.

Inscription 

Go to top